Les Chambres de votre Brit Hotel
Magdalena - Nevers

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Magdalena - Nevers

Nos petits plus
  • Petit-déjeuner avec produits du terroir Bio
  • -Circuit magny-court à 15 min
Nos chambres

Profitez de tout le confort des 38 chambres du Brit Hotel Magdalena pour votre séjour à Nevers !
Nos chambres bénéficient de tout le confort nécessaire à la réussite de votre séjour. Pour vous permettre d'y passer la plus douce des nuits, une literie de qualité avec couette vous est proposée dans chaque chambre.
Vous trouverez également une salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, un téléphone, une TV écran plat ainsi qu'une connexion internet WiFi.

L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit

Réservation
Brit Hotel Nevers

Date d'arrivée
19/12/2025
Date de départ
20/12/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
Nevers - Varennes Vauzelles
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Nevers - Varennes Vauzelles
À proximité

. A moins de 10 min du sanctuaire de Sainte Bernadette
. A 10 min du Casino de Pougues les Eaux
. A 20 min du Circuit de Nevers Magny-cours

Accès

· Depuis Paris sur l'autoroute A77, prendre la sortie 33 (Nevers Centre)
. Passez 3 rond-point en direction de "Nevers Centre"
. L'hôtel est à votre gauche après avoir passé le centre commercial

Les Avis du Brit Hotel Le Magdalena
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %

Hôtel propre, petit déjeuner varié avec des produits bio de la région, personnel sympathique

22/11/2025 - Auvity

Nuit étape agréable dans une chambre à 3. Merci.

19/11/2025 -

Contents de n'être pas pollués par des parfums d'ambiance et autres produits chimiques inutiles. Du bio au petit déjeuner, c'est super, il en faudrait plus encore (pour les boissons par exemple).

17/11/2025 - Alain C.

Très satisfait sauf le manque de restauration

24/10/2025 -

Nous sommes prêts à revenir une autre fois.

30/09/2025 -

Nous avons passé qu'une seule nuit, nous reviendrons avec plaisir

18/08/2025 - Lartigue S.

Tout aurait pu être parfait si nous n'avions pas séjourné dans une période de canicule ( ce qui a déjà été le cas: deuxième séjour dans cet hotel): la chaleur était insupportable malgré le ventilateur mis à disposition

18/08/2025 -

Hôtel sympa, manque une climatisation en temps de grosse chaleur ! La salle de bain serait mieux équipés avec une douche. Hôtel calme et propre !

10/08/2025 - Pie

Hôtel d’une grande propreté et situé au calme. Literie très confortable. Petit déjeuner parfait. Parties communes qui mériteraient d’être rénovées, les moquettes et les stores ont besoin d’être changés. Le décor vieillissant gâche un peu l’expérience alors que les prestations sont de qualité.

28/07/2025 - Lelubre

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.