Les Avis du Brit Hotel Le Magdalena
Satisfaction client
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 24/08/2024
Bon rapport qualité prix
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 22/08/2024
De manière générale, la douche du soir était très attendue après une longue journée de route. Ainsi, la qualité honteuse de la salle de bain est venue ternir la qualité du séjour et de la soirée. Cependant, le gros point positif de cet hôtel est le petit déjeuné qui est très qualitatif.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 21/08/2024
C'est la 3eme fois que je viens dans cet hôtel, signe que je m'y sens bien.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 18/08/2024
C etait plutôt bien .
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/08/2024
Hotel calme propre et confortable
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 04/08/2024
Seul défaut: ascenseur en panne et il me semble que c'était déjà le cas lors d'un précédent séjour.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 20/07/2024
Très bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 11/07/2024
Ascenseur en panne 72 marches pour monter au quatrième étage
Une panne peu ce produire, mais le client doit en être averti
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 07/07/2024
Très bien si nous revenons nous viendrons chez vous
Dommage par contre pour l'ascenseur
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/06/2024
Très bonne , un petit rafraichissement extérieur sera utile mais sinon sommes content de notre séjour .
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 20/06/2024
Très bien. Juste l’ascenseur en panne ( on aura fait du sport au moins)
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 12/06/2024
Très bon séjour professionnel