Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 42 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Le Magdalena - Nevers
    Brit Hotel Le Magdalena - Nevers

Les Avis du Brit Hotel Le Magdalena

Indice de
Satisfaction client
91 %
le 03/11/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 31/10/2024

Ascenseur en panne rend l'hôtel moins attractif

80 %
De Bergoin, le 02/11/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 01/11/2024

Heureusement que j'avais des réductions multiple car clairement ça ne vaut pas le prix de départ demandé.
Ascenseur en panne
Pas de chauffage dans la chambre et la salle de bain alors que la fenêtre à été laissé ouvert avant mon arrivée avec une température extérieure à 10 degré

40 %
le 02/11/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/11/2024

Hôtel d'apparence année 60 bien vieillot. Mais bonne surprise en découvrant des chambres cossues et vastes. Seul bémol salle de bains à refaire totalement

80 %
De Emmanuel M., le 29/10/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/10/2024

Calme, propre et accueillant.

100 %
le 27/10/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 25/10/2024

Pas de rampe pour la montée des escalier pour accéder à l'accueil pour moi qui est handicape des jambes , ascenseur en panne , pas de proposition d'une chambre en rez de chaussée , la salle de bain avec les toilettes trop basse ,le bac de douche est trop haut , le petit déjeuné trop riche en fromage . accueil rien à dire . parking ok .

80 %
De BEECH, le 09/10/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/10/2024

Globalement moyennement satisfait, c'est un petit hôtel de moyen de gamme bien pour une nuit. La chambre est propre et le personnel est très sympathique et accueillant. Par contre, les déceptions majeures sont l'ascenseur en panne et la douche principale qui ne fonctionnent pas.

80 %
le 08/10/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 06/10/2024

Très bon rapport qualité prix

100 %
De Lamour, le 24/09/2024
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 23/09/2024

Étape dans notre voyage retour, bien reposer pour terminer notre voyage

100 %
De Liber A., le 24/09/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/09/2024

Dommage assenceur en panne

100 %
De sarb et c., le 22/09/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/09/2024

Raisonnable, coucher très convenable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci à vous, à bientôt.

100 %
De B, le 16/09/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/09/2024

Déçu Hôtel peu entretenu avec un accueil décevant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous ne possédons pas les murs, donc il en incombe au propriétaire des murs; pour le reste nous faisons notre métier avec passion depuis 20 ans, et avec nos équipes sur ce site depuis 13 ans , où chacun s'investit, dommage que vous soyez passé à côté de toute cette fougue qui nous anime.

60 %
De Sophie, le 25/08/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 24/08/2024

Bon rapport qualité prix

80 %
Voir plus d'avis