Les Avis du Brit Hotel Le Magdalena

Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/11/2025
Hôtel propre, petit déjeuner varié avec des produits bio de la région, personnel sympathique
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 17/11/2025
Nuit étape agréable dans une chambre à 3. Merci.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 16/11/2025
Contents de n'être pas pollués par des parfums d'ambiance et autres produits chimiques inutiles. Du bio au petit déjeuner, c'est super, il en faudrait plus encore (pour les boissons par exemple).
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/10/2025
Très satisfait sauf le manque de restauration
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/09/2025
Nous sommes prêts à revenir une autre fois.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/08/2025
Nous avons passé qu'une seule nuit, nous reviendrons avec plaisir
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 17/08/2025
Tout aurait pu être parfait si nous n'avions pas séjourné dans une période de canicule ( ce qui a déjà été le cas: deuxième séjour dans cet hotel): la chaleur était insupportable malgré le ventilateur mis à disposition
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 10/08/2025
Chambre avec beaucoup de moustiques, trace sur les murs
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 07/08/2025
Hôtel sympa, manque une climatisation en temps de grosse chaleur !
La salle de bain serait mieux équipés avec une douche.
Hôtel calme et propre !
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 27/07/2025
Hôtel d’une grande propreté et situé au calme. Literie très confortable. Petit déjeuner parfait. Parties communes qui mériteraient d’être rénovées, les moquettes et les stores ont besoin d’être changés. Le décor vieillissant gâche un peu l’expérience alors que les prestations sont de qualité.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 23/07/2025
Bon accueil, bon séjour.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/06/2025
Hôtel qui répond aux critères des hôtels de passage . Bien dans l'ensemble .



