Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.6/5 sur 36 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Le Magdalena - Nevers
    Brit Hotel Le Magdalena - Nevers

Les Avis du Brit Hotel Le Magdalena

Indice de
Satisfaction client
92 %
De Alain, le 15/09/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/09/2023

Très bon accueil. Personnel très professionnel et surtout agréable.

100 %
le 05/09/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/09/2023

Bien pour une nuit.. dommage l'ascenseur était en congés... pas de climatisation dans la chambre...

80 %
le 28/08/2023
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 27/08/2023

Hotel simple mais propre et agréable. Chambres spacieuses. Super pour un passage ou un court séjour.

80 %
le 20/08/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/08/2023

C'était très bien ...

80 %
le 13/08/2023
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 12/08/2023

Literie confortable et chambre calme, mais pas de clim en été est un réel inconvénient, et pas d'internet.

80 %
le 06/08/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 04/08/2023

Tout le monde est très sympa.

100 %
De Grenier, le 02/08/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/08/2023

Satisfaisante dans son ensemble

80 %
le 24/07/2023
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 23/07/2023

Comment l'hôtel peut avoir 3 étoiles sans clim, avec des vieux volets et des fenêtres en simple vitrage qui doivent dater des années 80! Et le petit + des tâches rouges et marron sur le drap du lit, qui heureusement a pu être changé avant de passer la nuit.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Oui, il y a des volets qui ferment, oui , il y a des fenêtres qui ferment, non, il n'y a pas de clim - comme indiqué- mais 2 gros ventilateurs à disposition et tout cela n'est en aucun cas un critère concernant l'attribution des étoiles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Concernant les tâches , nous réitérons nos excuses, c'est la première fois que cela arrive en 12 ans, et ce week-end là, la personne qui a fait la chambre a eu une grosse négligence, qui ne se reproduira plus; et suite à votre appel vers 24h, nous vous avons changé les draps immédiatement.

80 %
De VINCENT, le 17/07/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/07/2023

Séjour confortable et bon accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci, au plaisir.

100 %
le 11/07/2023
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 10/07/2023

Satisfaisante et sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci, à très vite.

100 %
De Level, le 22/06/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/06/2023

Personnel agréable cuisine maison chambre propre toujours plaisant

80 %
le 20/06/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/06/2023

Bonne expérience suffisante pour une ou deux nuits.

100 %
Voir plus d'avis