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    Brit Hotel Le Magdalena - Nevers

Les Avis du Brit Hotel Le Magdalena

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
91 %
le 30/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/09/2025

Nous sommes prêts à revenir une autre fois.

80 %
De Lartigue S., le 18/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Nous avons passé qu'une seule nuit, nous reviendrons avec plaisir

100 %
le 18/08/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Tout aurait pu être parfait si nous n'avions pas séjourné dans une période de canicule ( ce qui a déjà été le cas: deuxième séjour dans cet hotel): la chaleur était insupportable malgré le ventilateur mis à disposition

100 %
De Heban, le 11/08/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 10/08/2025

Chambre avec beaucoup de moustiques, trace sur les murs

40 %
De Pie, le 10/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 07/08/2025

Hôtel sympa, manque une climatisation en temps de grosse chaleur !
La salle de bain serait mieux équipés avec une douche.
Hôtel calme et propre !

100 %
De Lelubre, le 28/07/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 27/07/2025

Hôtel d’une grande propreté et situé au calme. Literie très confortable. Petit déjeuner parfait. Parties communes qui mériteraient d’être rénovées, les moquettes et les stores ont besoin d’être changés. Le décor vieillissant gâche un peu l’expérience alors que les prestations sont de qualité.

80 %
le 24/07/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 23/07/2025

Bon accueil, bon séjour.

100 %
De praz, le 23/07/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/06/2025

Hôtel qui répond aux critères des hôtels de passage . Bien dans l'ensemble .

80 %
De Mutel, le 22/07/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 21/07/2025

Rien à redire. Au top

100 %
De Chauvet M., le 14/07/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 13/07/2025

Très bon hôtel et très bon accueil

100 %
le 14/07/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 29/06/2025

Excellent rapport qualité-prix avec une petit-déjeuner au dessur de la moyenne par rapport au niveau de l'établissement.

100 %
le 03/07/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/07/2025

Accueil et hotel charmant

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

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  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

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