Les Avis du Brit Hotel Le Magdalena
Satisfaction client
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 31/10/2024
Ascenseur en panne rend l'hôtel moins attractif
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 01/11/2024
Heureusement que j'avais des réductions multiple car clairement ça ne vaut pas le prix de départ demandé.
Ascenseur en panne
Pas de chauffage dans la chambre et la salle de bain alors que la fenêtre à été laissé ouvert avant mon arrivée avec une température extérieure à 10 degré
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/11/2024
Hôtel d'apparence année 60 bien vieillot. Mais bonne surprise en découvrant des chambres cossues et vastes. Seul bémol salle de bains à refaire totalement
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/10/2024
Calme, propre et accueillant.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 25/10/2024
Pas de rampe pour la montée des escalier pour accéder à l'accueil pour moi qui est handicape des jambes , ascenseur en panne , pas de proposition d'une chambre en rez de chaussée , la salle de bain avec les toilettes trop basse ,le bac de douche est trop haut , le petit déjeuné trop riche en fromage . accueil rien à dire . parking ok .
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/10/2024
Globalement moyennement satisfait, c'est un petit hôtel de moyen de gamme bien pour une nuit. La chambre est propre et le personnel est très sympathique et accueillant. Par contre, les déceptions majeures sont l'ascenseur en panne et la douche principale qui ne fonctionnent pas.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 06/10/2024
Très bon rapport qualité prix
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 23/09/2024
Étape dans notre voyage retour, bien reposer pour terminer notre voyage
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/09/2024
Dommage assenceur en panne
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/09/2024
Raisonnable, coucher très convenable.
Réponse de l'hôtelier :
Merci à vous, à bientôt.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/09/2024
Déçu Hôtel peu entretenu avec un accueil décevant
Réponse de l'hôtelier :
Nous ne possédons pas les murs, donc il en incombe au propriétaire des murs; pour le reste nous faisons notre métier avec passion depuis 20 ans, et avec nos équipes sur ce site depuis 13 ans , où chacun s'investit, dommage que vous soyez passé à côté de toute cette fougue qui nous anime.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 24/08/2024
Bon rapport qualité prix